retour
retour

INFORMATION

 

 

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer le déconfinement, et donc la réouverture totale le samedi 03 juillet 2021 de l’ensemble des pas de tir de nos installations ; soit :

 

ð Le 10 mètres

 

ð Le 25 mètres

 

ð Le 50 mètres

 

ð Le 100 mètres

 

ð La ‘’S.M.C.P.C.’’

 

 

 

Il n’y aura plus de jauge en ce qui concerne la présence physique de personnes, tous les postes des divers pas de tir pourront être utilisés. Cependant, il faudra observer scrupuleusement les mesures sanitaires qui ne manqueront pas d’évoluer au fur et à mesure (distanciation - port du masque - désinfection – etc.).

 

 

 

Durant cette période de confinement, nous avions recours à la préinscription aux diverses séances de tir.

 

Cette mesure a été appréciée par une grande partie des tireurs venus pratiquer leur sport de prédilection et à leur demande, dès la reprise, sur la plateforme de notre site internet, nous testons la mise en place d’un agenda où vous pourrez vous inscrire pour les mois suivants.

 

 

 

Remarque importante : L’inscription en ligne ne sera plus obligatoire pour se rendre au stand. Toutefois, les personnes ayant réservé un créneau sont garanties d’avoir accès au pas de tir ainsi réservé. Il est donc recommandé, à défaut de réserver un créneau en ligne, d’au moins vérifier sur l’agenda en ligne si des pas de tirs sont encore disponibles, avant de se rendre sur place.

 

 

 

Nous vous demandons une certaine rigueur quant aux inscriptions, avec toute la courtoise et la sportivité qui va de soi.

 

 

 

Le système d’inscription a évolué et passera désormais par un « Google Doc » avec accès via une page protégée sur le site dont l’accès est restreint via un mot de passe  qui va vous  être communiqué. Il s’agit d’un document Excel débloqué sur lequel vous pourrez intervenir et corriger vos inscriptions. Une fois votre saisie effectuée, vous pourrez en faire une sauvegarde et/ou l’imprimer.

Toutefois, on vous propose de procéder à votre inscription dans l'agenda de tir avec votre adresse courriel indiquée dans ITAC. En effet, certains d'entre vous connaissent des problèmes d'enregistrement.

 

Par la suite,  le mot de passe qui vous a été communiqué vous permettra d'aller sur l'agenda et d'y saisir vos désidératas.

 

Si vous avez une objection ou refusez l'inscription, veuillez nous le faire savoir rapidement par retour de courriel à :

 

==> died.jean-paul@orange.fr

 

ou

 

==> sti.marckolsheim@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

Accès à "Mon Agenda de tir"